07/01/2010

croquis dans le journal.

Croquis  du   Vietnam   dans  la  revue   AZIMUT   des  Scouts  et 
guides de France et illustration d'un autre article (premier dessin).

6 commentaires:

  1. Mec ! On peut pas lire l'article ? Faut que tu nous montre ça alors

    RépondreSupprimer
  2. daccord avec aurore !! je veux lire l'article !! mais sinon jsuis daccord avec "un dessin vaut un discours" ! bises l'artiste ;)
    Lucy.

    RépondreSupprimer
  3. La nouvelle présentation fait très clean. Mais tout ceci est un peu sombre. Sur mon écran les textes se confondent avec le fond

    RépondreSupprimer
  4. à mon goût les écritures sont bien plus que secondaire.

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux nous faire déprimer avec ton noir ? :p En tout cas moi aussi j'aimerais lire l'article ;)
    J'ai a peine réussi a déchiffrer "niveau d'anglais douteux" :p

    RépondreSupprimer
  6. tu a saisi l'essentiel de l'article! lol

    RépondreSupprimer